Lui écrire

Ou écrire à bénabar?

Pour écrire à Bénabar :

 

Bénabar – c/o ARTMEDIA – 20, AV. RAPP – 75007 PARIS

 

Ou en commentaire ci dessous :

Laisser un commentaire

7 thoughts on “Lui écrire

  1. Cher Bénabar, je cherche par tous les moyens à vous contacter car j’ai une requête un peu spéciale pour vous 😉 Je m’appelle Louise, et ma meilleure amie Camille. Je vous écris pour elle, qui a toujours été une grande fan, présente à plusieurs de vos concerts et grande connaisseuse de vos chansons (sa préférée: le dîner). Cette année, elle se marie avec un type bien (Pierre) et moi je suis sa témoin youhouuuu! 🙂 Alors voilà, ce serait tellement magique si vous pouviez lui laisser un p’tit mot par vidéo que je diffuserai le jour J. Un truc du genre « coucou Camille & Pierre, c’est Bénabar. Il paraît que vous vous mariez aujourd’hui, je vous souhaite…. » ou équivalent. Ce serait tellement génial. Vous devez certainement avoir plusieurs requêtes du genre, mais si le cœur vous en dit, je vous invite à me contacter via mon e-mail: louise-matagne@hotmail.com. Dans l’attente de recevoir une réponse, Louise.

  2. J aime beaucoup vos chansons paroles et musique j ai eu la joie de vous voir sur scène et j ai adoré,alors pas d hésitations continué sur cette voie a très bientôt j espère

  3. Bravo pour ce nouveau CD !!!!!!!….. le précédent …… j’ai un peu moins apprécié !!!!!! Celui ci me reconnecte au vrai « Bénabar « ……. je l’écoute et je pleure (Tristan) ou je ris avec beaucoup d’autres chansons !!!!! je vous ai applaudi à Bercy , il y a …..je pense ….. 3 ans et j’attends avec impatience, vendredi 10 avril …….. nous serons à Lille !!!!!!!! Que du Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt ………………….

  4. Que dire …Miauler « Je t’aime » tout le monde peut l’ faire…;-) Un très bel artiste fais nous rêver encore et encore … et boire tes paroles sans modération …BiSoOuUs

  5. bonsoir
    dommage que votre tournée 2015 ne passe pas par Aurillac pour nous le plus prêt est CLERMONT FERRAND et cela fait un peu loin de plus étant sans emploi je ne peux me permettre d’acheter le billet et d’aller à CLERMONT dommage pour moi .

  6. Bonjour

    Je l’ai acheté tout chaud, dés sa sortie……..je suis une habituée de ta plume, de ton humour, de ta poésie et de tes histoires.
    Et me voilà franchement déçue….c’est comme si tu n’avais plus rien à nous dire, comme si tu n’avais pas pris le temps de travailler encore et encore tes chansons.
    Ton disque est dans ma voiture et il attend parce que je le délaisse, je l’évite, je l’esquive, je ne l’aime pas.
    Les critiques et les fans sont « sympas ».
    Tu fais parti des valeurs sûrs alors …….c’est comme ça, on ne te critique plus.
    Je pense que tu enchaînes les disques de manière absurde et que tu ne travailles plus autant qu’avant tes textes et tes musiques.
    Tu n’es plus au vitriol et même pas en sucre!
    Avant je riais en t’écoutant et même, je t’écoutais en boucle, c’est pour dire.

    A la prochaine

    Serpentine